• 12/07/2016

    12/07/2016

    Lee Hi, Fxck the world.

    Le 12 juillet, 2016.

    Lieu: Maison, Pensée, Collège.

    Un auteur doué est une personne qui n'a jamais le temps d'écrire tout ce qu'il pense. Alors, les idées se stockent jusqu'à ce qu'il devienne fou et passe des jours et des jours à écrire. Un bon auteur, c'est comme une éponge. Il se gorge d'idées jusqu'à ne plus pouvoir en stocker dans sa tête.

    Des fois, ça m'arrive aussi.

    Comment résumer ma vie dans un cour article? En un mois, il s'est passé tellement de choses...  J'étais heureuse et puis, mon monde s'est effondré. Ma bulle de bonheur a explosé en mille morceaux, comme moi cœur. J'ai eu mon brevet avec mention "bien". J'ai étais prise dans le lycée que je voulais à la base avec une option que j'aime. (CAA - Art visuel et Art Appliqué (je sais pas qui donne ces initiales à la con).)). La section Littérature et Société m'a été refusée (c'était mon second choix).

    Ceci sont les bonnes nouvelles. Maintenant, les mauvaises.

    La dernière fois de l'année que j'ai vu ma meilleure amie, celle-ci était trop occupée à prendre des photos avec une ancienne ami et son meilleur ami pour s'occuper de moi. Elle a disparut de ma vie dans un coup de vent, me déclarant avant qu'elle parte que j'allais lui manquer. Qu'il fallait que je l'attende un an. Un an, c'est long. Putain. Et moi, je vais devoir attendre toute seule à Borda pendant qu'elle s'éclatera avec tout les autres membres de mon collège dans un autre lycée? Je dois l'attendre? Et en plus, trouver des amies qui lui iront. Je dis foutage de gueule mais bon. Je suis énervée contre elle surtout qu'elle ignore mes messages. Enia aussi va dans un autre lycée mais, bon. Avec elle, j'ai pas de soucis à me faire. Je lui parle tout le temps sur Twitter. Wazaby, lui... Je crois que je ne le reverrais plus jamais. Il est parti à Pau parce que "Monsieur voulait sortir de ce cercle qu'y existe depuis sa naissance et se casser de notre ville naze et plus jamais voir la tête de cons des 3°. Sauf les notre, à ces amis.".  *Toussote* Ce mec est taré mais, il a raison. C'est pour ça que je voulais tellement aller à Borda.

    L'année prochaine, je serais toute seule.

    J'ai plus d'ordi, j'ai plus d'inspi. J'ai peur pour l'année prochaine de ne pas savoir assez bien dessiner. Ce n'est pas parce que dans ma classe j'étais l'une des seules personnes que le prof félicitait lors des cours d'observations que je suis douée. Je sais dessiner depuis le CM2, y a des gens avec bien plus de talent. Espérons seulement que je ne sois pas la pire.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 16:17

    Je suis désolé pour toi :( J'aurais tellement voulu qu'on soit ensemble pour le lycée. Et d'après ce que tu dis la, c'est vraiment pas sympas de la part de Lou :/ 

    2
    Mardi 12 Juillet 2016 à 16:19

    Ouais, moi aussi. Et quand à Lou, sérieusement, c'est ce qu'elle a fait. Tu te rappelles pas comment elle est partie du parc? Elle m'a plu parlé à part pour me notifier sur FB en disant un truc genre quand tu vas dans une pièce mais que tu sais plus pourquoi, c'est Dieu qui joue au sims.

    3
    Mardi 12 Juillet 2016 à 16:42

    Mais genre tu lui as envoyé des messages sur fb ? Et sur twitter tu as essayé ?

    4
    Mardi 12 Juillet 2016 à 16:55

    Je lui ai parlé sur twitter . puis tu sais qu'elle est morte en vacances.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:02

    Elle prétend être morte plutôt x) Parfois elle tweets des trucs, enfin c'est rare mais ça arrive

    6
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:14

    Parfois, elle tweet, ouais... pour qu'on l'écoute chanter. D'ailleurs j'ai failli chialer en entendant sa voix. Je vais chanter toute seule, cette année T-T

    7
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:24

    Pour l'écouter chanter ? j'étais pas au courant x)

    Pourquoi t'es partie a borda aussi :(

    8
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:25

    T'as pas lu ses tweets? Ben... c'est pas ma faute.

    9
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:31

    J'ai pas fais gaffe, mais la j'écoute, et franchement je reconnais pas sa voix tellement elle chante bien x)

    10
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:32

    Sur certaines, tu la reconnais.

    11
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:37

    oui, mais pourquoi le gens avec qui elle chante ont le son de leur voix hyper forte ? 

    12
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :